Les meetings de l'adtech, épisode #2 : Clarisse Madern (Seedtag)
Écoutez le deuxième épisode de notre podcast « Les Meetings de l'adtech ». Dans ce deuxième épisode, Clarisse Madern, directrice générale du bureau français de Seedtag, ouvre le capot de sa technologie et nous raconte son histoire.
« Seedtag, adtech espagnole connue pour sa solution contextuelle et son format d’in-image advertising, tente de se diversifier et part sur tous les continents. Sa patronne française, Clarisse Madern, nous raconte ce matin où la société en est, ce sur quoi elle se dirige et pourquoi ! »
La publicité a depuis quelques années pris le tournant du digital, captant une grande partie des investissements du marché. À la manœuvre, de nombreuses jeunes sociétés veulent prendre leur part du gâteau. Alliance avec les régies, innovation dans les formats, renouveau de l’achat média... Dans le podcast “Les Meetings de l'adtech”, Thomas Moysan donne la parole aux adtechs les plus innovantes pour le point sur ces transformations.
« Les Meetings de l'adtech » est un podcast de la rédaction de CB News, produit en partenariat avec l’adtech Audion, distribué avec la solution de diffusion PodInstall de Bababam. La création sonore est signée Sixième Son.
Les podcasts CB News sont disponibles sur la page podcasts.cbnews.fr et sur l’ensemble des plateformes de diffusion, notamment Apple Podcasts, Google Podcasts, Deezer, Spotify, Podcast Addict, Castbox, Pocket Cast, Breaker, Castro et Overcast.
N’hésitez pas à vous abonner sur votre plateforme préférée ! Un épisode du podcast « Les Meetings de l'adtech » est publié chaque mois.