Inde: Diadeis s’emballe pour Alia

L’agence indépendante Diadeis annonce l’acquisition d’Alia, qui revendique la place de première agence de prépresse packaging en Inde. La société propose aux annonceurs une offre de services pour leurs campagnes, allant de l’exécution au print management, en passant par les maquettes et la photogravure « De nombreuses multinationales recherchent des fournisseurs capables de les accompagner dans la gestion de leurs marques au niveau mondial, commente Jean-Charles Morisseau, président de Diadeis. Cette organisation leur assure une plus grande cohérence de leurs marques et leur permet d’optimiser leur chaîne graphique en termes de délais et de coûts ». Diadeis envisage de nouvelles acquisitions dans d’autres régions du monde afin de continuer à renforcer sa présence internationale. Alia compte parmi ses principaux clients Unilever, Cadbury et GSK et reste managée par Sethunath Padmanabhan directeur général. Elle compte 130 employés répartis sur plusieurs pays, en Inde mais aussi en Afrique du Sud, à Singapour et à Dubai.

À lire aussi

Filtrer par