L'Association des Producteurs d'Endives choisit Shortlinks

L'Association des Producteurs d'Endives et Shortlinks

L'Association des Producteurs d'Endives sort de terre avec Shortlinks

L'Association des producteurs d'endives s'associe avec Shortlinks pour sa stratégie de communication 2022. L'équipe de Brand Narrative Designers de l'agence aura pour objectif de valoriser durablement la culture de ce produit de terroir, finalement assez peu connue des consommateurs français. 

Avec Shortlinks, l'endive se réinvente. On la redécouvre gourmande et à savourer sous toutes ses formes (en salade, cuite avec du jambon ou braisée) et à toutes les occasions (lors d'un apéro, d'un pique-nique ou d'un barbecue). L'ensemble des prises de paroles pour convaincre les consommateurs seront portées par la volonté de mettre en avant le "caractère irrésistible" de l'endive. Un dispositif de communication complet va être mis en place comprenant la refonte de l'identité, L'APEF devenant l'Association des Producteurs d'endives de France, du site web, des réseaux sociaux mais aussi des spots TV, radio et VOD. On y découvrira l'endive starifiée aux côtés de ses producteurs et revisitée dans des recettes ingénieuses. Les premiers spots TV seront diffusés sur TF1 dès mi-février afin de redonner à ce produit de terroir sa place dans l'assiette des Français.  

À lire aussi

Filtrer par