L’Adetem s'habille en Integer

Adetem

L’Adetem dévoile sa nouvelle plateforme de marque et sa nouvelle identité graphique, signées Integer. Une nouvelle identité pour "accompagner sa vision de l’entreprise et les transformations de la fonction marketing, plus plurielle que jamais !". "Avec cette nouvelle plateforme de marque, l’Adetem affirme sa volonté d’incarner toutes les disciplines du marketing notamment les plus technologiques et les plus récentes. Avec des déclinaisons graphiques adaptées à chacune de nos actions, nous enrichissons la promesse faite à nos membres d’être à leur côté, tant dans leurs enjeux stratégiques qu’opérationnels” détaille Maryse Mougin, co-présidente de l’Adetem et directrice de l’expérience clients particuliers & professionnels au sein du groupe La Poste. Catherine Michaud, CEO de Integer France ajouteun logo c’est un repère : on le voit on le reconnaît et c’est une incarnation de la stratégie de la marque. "Le nouveau logo de l’Adetem marque un cap résolument tourné vers l’avenir : plus épuré plus fort avec son codant en trois nuances de vert comme un curseur, marqueur de la mission du marketing dorénavant plus responsable". Les trois piliers d’activité de l’Adetem, que sont l’expertise, le réseau et la culture marketing, reposent désormais sur un socle commun : la responsabilité.

Adetem

À lire aussi

Filtrer par