Too Good To Go en TV, Ouigo au ski, Bonial en digital
Too Good To Go qui débarque en TV, OuiGo qui appelle à la montagne et l’avenir des prospectus, tels sont les grands sujets du week-end dans Hebdo Com, sur BFM Business. Ainsi, Sarah Chouraqui directrice générale France de l’appli de lutte contre le gaspillage alimentaire est l’invité de la semaine pour commenter le lancement d’un film réalisé par Atelier B et qui sera diffusé sur les chaînes hertziennes et la TNT. Rebecca Blanc-Lelouch a quant à elle interviewé Stéphane Rapebach, le directeur général de Ouigo, à propos de la dernière campagne signée Rosa Paris réalisée avec les webcams des stations de ski. Enfin, après le bilan de la pub TV adressée par Julien Khaski, l’invité de la semaine est Laurent Landel, président de Bonial qui publie une étude sur l’évolution du prospectus dans le secteur du retail. Hebdo Com, une émission de BFM Business en partenariat avec CB News , présentée par Margot Haddad, à retrouver à l’antenne le samedi à 13h et 19h30, le dimanche à 11h, ainsi qu’en replay sur le site de la chaîne.