Starcom Mediavest Group France réorganise son management

La présidente de Starcom Mediavest Group, Anne Sophie Cruque,  a annoncé une réorganisation du management de l'agence avec trois directeurs généraux à ses côtés. Aux côtés de Michèle Lebarque, il s’agit de Dimitri Aït-Kaci et Raphael Grandemange, précédemment directeurs généraux adjoints. Tout en conservant leurs responsabilités sur le portefeuille annonceurs de l'agence, ils exerceront chacun des missions transversales stratégiques. Michèle Lebarque pilotera l'ensemble des équipes Expertise-Trading tous media confondus et développera les stratégies trading nouvelle génération. Dimitri Ait-Kaci sera en charge du développement de l'agence et animera l'équipe new business. Il aura également la responsabilité du marketing et de la communication de l'agence. Raphael Grandemange est lui présenté comme « le garant de l'excellence du produit SMG France », chargé de « réinventer les modèles d'engagement relationnel avec les individus au travers notamment du digital, du mobile, du contenu, et la datas / Analytics ».

À lire aussi

Filtrer par