Nouvelle année, nouveau format
Cette semaine Hebdo Com revêt ses nouveaux atours. Une nouvelle présentatrice, Margot Haddad, une équipe renouvelée, avec Rebecca Blanc Lelouch pour la présentation de l’actualité, Julien Khaski, chroniqueur tech permanent et Eric Jaoui, fondateur de l’agence Zionsay dans le rôle de consultant influence et réseaux sociaux. Frédéric Roy, directeur de la rédaction de CB News, est le seul qui ne change pas dans ce nouveau format. Pour la première émission de l’année, les invités étaient Olivier Rippe et Anne Vincent, respectivement executive vice-president de TBWA\Paris et executive vice-presidente de TBWA Groupe. Le décryptage, consacré à l’influence marketing, était l’occasion d’entendre l’expertise de Guillaume Doki-Thonon, CEO & cofondateur de Reech. Hebdo Com, une émission de BFM Business en partenariat avec CB News, à retrouver à l’antenne le samedi à 13h et le dimanche à 11h, ainsi qu’en replay sur le site de la chaîne. Et ça, ça ne change pas.