Film de Noël
- Note du jury :
- Annonceur : CELIO
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Film
Problématique
Comment Celio peut-elle continuer à célébrer les hommes de tous les jours autour de sa nouvelle plateforme de marque “be normal.” ?
Réponse créative
Pour Noël et dans la continuité de ses précédentes prises de parole, celio met une nouvelle fois à l’honneur la vie normale d’hommes du quotidien, ceux dont on ne parle pas assez dans la société car bien trop souvent idéalisés et magnifiés.
À travers ce nouveau film grinçant comme on les aime, la marque de prêt à porter nous plonge au beau milieu d’un réveillon de Noël qui ne va pas se passer comme on le voudrait entre un grand-père et le futur mari de sa petite fille. Ah, si en fait, exactement comme il a dû se passer pour vous et beaucoup d'autres. Bref, tout ce qu'il y a de plus normal non ?
La campagne composée d’un film était visible à partir du 4 décembre en TV et en VOL.
Crédits
- Annonceur : CELIO
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
- Directeur artistique : Stéphane Santana
- Concepteur-rédacteur : Benjamin Dessagne
- Maison de production (Film) : CAVIAR
- Producteur : Carl Cohen
- Maison de production (Son) : Schmooze
- Réalisateur : Cloé Bailly
- Photographe : Emil Pabon