Construisez votre paradis et tentez de le gagner

tahiti

C’est ce que propose Tahiti avec sa nouvelle campagne FaceBook. Avec l’agence YoutoYou, Tahiti lance une nouvelle campagne digitale qui se tiendra du 21 mars au 2 mai sur Facebook. Le jeu interactif va permettre à un internaute de gagner, par tirage au sort, le paradis qu’il a construit virtuellement.

Avec l’accroche « Construisez votre Paradis et tentez de le gagner », l’internaute est invité à personnaliser son île virtuelle. D’après les résultats d’un sondage, 56% des répondants rêveraient d’un massage sur la plage, 17% opteraient pour un baptême de plongée dans des eaux turquoises tandis que 9% choisiraient une ballade en jet ski. A la fin du jeu le 2 mai, tous les Paradis sont enregistrés et un tirage au sort récompense le gagnant, qui remporte son Paradis tel qu’il l’a construit. Tahiti compte sur ce jeu pour dynamiser sa communauté on-line. L’objectif est triple pour la marque : fédérer, recruter et impliquer davantage les abonnés autour des valeurs véhiculées par ses produits. « Nous avons voulu investir le terrain du social gaming pour proposer une expérience de jeu forte et cohérente avec notre positionnement : l’univers du paradis. Il est le territoire d’expression de la marque. Cette solution de jeu full Facebook implique également une dynamique communautaire et une dimension virale qui participent à l’augmentation du capital sympathie de la marque », explique Benjamin Floch, directeur marketing de la branche personal care du groupe Colgate-Palmolive.

À lire aussi

Filtrer par