Clubhouse se met à jour

Clubhouse

Clubhouse, le réseau social audio, a annoncé de nouvelles fonctionnalités, la mise à jour du créateur de salles, une option pour filtrer les contenus explicites et des mesures d’audience. Les mises à jour que déploie Clubhouse réorganisent la façon dont les utilisateurs créent et configurent les salles. Désormais, lorsqu'ils sélectionnent « Créer une salle », ils disposent de plus d'options : ils peuvent décider de créer une salle privée, sociale ou publique et même créer des salles directement à partir d'un club. Les créateurs pourront désormais configurer leurs salles avant de donner le coup d’envoi. Avec à la mise à jour des fonctionnalités de paramétrage des rooms, ils pourront activer ou de désactiver les replay (pour les salles publiques uniquement). Ils pourront également ajouter des liens épinglés, des sujets, indiquer une langue, décider si les mains levées sont autorisées et définir la qualité audio, le tout avant d'ouvrir la salle.

Pour ceux qui ne veulent pas forcément voir toutes les salles qui apparaissent dans leur fil de rooms, Clubhouse ajoute un filtre de contenus explicites. Les utilisateurs puissent ainsi dire directement s’ils veulent voir des contenus explicites dans leur fil de contenu ou non. Les créateurs peuvent également préciser si leurs salles partagent de contenus explicites, « ce qui les aidera à attirer un public intéressé leurs sujets et à les cacher aux personnes qui ne veulent peut-être pas les voir », a indiqué Clubhouse.

Enfin, « la mesure des audiences a rencontré un réel succès pour les créateurs (et pour tous ceux qui regardent les replays) ». Clubhouse a donc décidé de l’étendre à tous. Cela signifie que toute personne qui rejoint une salle sera en mesure de voir le nombre total de personnes qui sont passées là. 

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