Tous les moments sont bons pour parier
- Note du jury :
- Annonceur : PMU
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Film
Problématique
Comment mettre en avant les nouvelles fonctionnalités de l’application PMU ?
Réponse créative
Aujourd’hui, vous êtes en moyenne 100 000 utilisateurs à vous connecter chaque jour sur le site et l’application PMU.fr et ce à n’importe quel moment de la journée : au travail, chez vous, dans les transports... C’est autant de joueurs qui peuvent parier facilement sur les courses, de n’importe où et à n'importe quel moment !
Et pour mettre en avant ces fonctionnalités (live et replay des courses en continu, accès simplifié aux paris en cours), le PMU a lancé 3 films qui, on vous rassure, ne viendront pas perturber votre quotidien et encore moins votre passion pour les courses hippiques. Il se pourrait même que vos petits bruits du quotidien retentissent jusqu’aux champs de courses !
Bref, avec l’application PMU, tous les moments sont bons pour parier.
La campagne composée de 3 films, déclinés en TV (format 15”) et sur les réseaux sociaux, est visible depuis le 2 novembre.
Crédits
- Annonceur : PMU
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Film
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Patrice Lucet et Philippe Boucheron
- Directeur artistique : Philippe Boucheron
- Concepteur-rédacteur : Patrice Lucet
- Réalisateur : Jérôme Langlade
- Producteur : Edouard Chassaing
- Maison de production (Film) : Solab
- Maison de production (Son) : THE