Far Cry 6
- Note du jury :
- Annonceur : Ubisoft
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web
Problématique
Comment promouvoir le dernier opus de la série d’Ubisoft : Far Cry 6 ?
Réponse créative
Le retour au travail a été difficile ? Vous pensez d’ores et déjà à vos prochaines vacances au soleil ? N’attendez plus et envolez-vous sur l'île de Yara ! Un petit bout de paradis qui a été imaginé par Ubisoft EMEA pour la sortie de son nouveau jeu Far Cry 6, qui vous réserve son lot de surprises…
Composée de 5 affiches et de 3 courtes vidéos, la campagne reprend tous les codes d’une agence de voyage traditionnelle à quelques détails près.
Au programme : bain de sang sur fond de mer turquoise, nourriture aux saveurs explosives, randonnées détonantes au milieu de paysages beaux à en mourir… et pour finir, petit cocktail molotov avec une vue imprenable sur toute l’île...
Vous vous y voyez déjà n’est-ce pas ? N’hésitez plus, on vous garantit que c’est de la balle. Ou de la bombe.
La campagne social media et digitale était visible dans tous les pays EMEA à partir du 14 septembre.
Crédits
- Annonceur : Ubisoft
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Lilian Moine & Julien Doucet
- Directeur artistique : Margaux Hontang
- Concepteur-rédacteur : Melvin Berrehouc