Une appli au service des producteurs de contenus avec Beinfluence

mobile

BeInfluence, agence de marketing d’influence basée à Paris et Bruxelles (7000 créateurs de contenu dans sa communauté en Europe), déploie sa nouvelle application. Disponible gratuitement sur l’Apple Store et Google Play, elle a été conçue pour les créateurs de contenu afin de tout connaître de l'écosystème, mais aussi mieux gérer leurs campagnes d'influence. Une fois ouverte, en effet, l'application permet de consulter l’impact réel des campagnes auxquelles l'on a participé mais aussi de connaître leur taux d’engagement moyen. Enfin, d'avoir accès à tous les futurs projets auxquels l'on aimeraient prendre part, tout en ayant la possibilité de communiquer avec d’autres créateurs de contenu. “ Les influenceurs peuvent dire adieu aux captures d'écran de leurs statistiques, aux envois de stories et publications par mail. Tout se fera automatiquement ", indique Jérémy Bizien, full-stack developer chez BeInfluence. L'application vise en outre, à rendre les pratiques du marché plus transparentes "tant pour faciliter la vie des créateurs de contenu, que de nos clients", précise Thomas Angerer, co-fondateur de l'agence avec Boris Kaisin. Second objectif : remettre en avant le programme BeGood de BeInfluence lancé en 2017, visant à promouvoir de bonnes causes au travers de l'influence (précarité, bien-être animal, climat, accès à l’éducation des enfants, etc). 

À lire aussi

Filtrer par