Un podcast sur le luxe responsable pour Les Échos Week-End et So Good

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Le supplément des Échos, Les Échos Week-End, s’associe à So Good (So Press) pour le lancement d’une collection de podcasts sur la thématique du luxe responsable : « C’est pas du luxe ». Le premier épisode est disponible dès ce vendredi. Une nouvelle production qui a pour ambition de « raconter comment le monde du lifestyle, de la mode à la beauté, de la gastronomie au tourisme, se transforme afin de faire émerger un luxe plus durable », selon les initiateurs du projet. La série est conçue par Béline Dolat, directrice de la mode et conseillère éditoriale aux Échos Week-End et Loïc Yviquel, co-fondateur de So Good. Elle est animée par Pierre d’Almeida, journaliste spécialisé société, mode et culture. Le format de 20 minutes environ donnera la parole à un créateur ou un entrepreneur qui pourront faire partager « des idées inspirantes et des solutions concrètes qui émergent aux quatre coins du monde », poursuivent-ils. « C’est pas du luxe » sera ainsi diffusé chaque vendredi sur So Good Radio, dans la newsletter « Good Economie » des Echos Week-End, ainsi que toutes les plateformes de streaming telles que Spotify, Deezer ou Apple Podcasts. 1èere invitée : Hortense Harang, créatrice de Fleurs d’Ici, une entreprise qui défend l’horticulture française en mettant en relation les producteurs locaux, les fleuristes et les consommateurs.

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