Start-up your brand 8ème saison : revue de promo
L’Union des marques présente les start-ups de la huitième promotion de son programme d’accélération. Six start-ups bénéficieront de ce programme d’accompagnement mené par les équipes de l’Union des marques et son partenaire Neva.associés. Près de 50 start-ups ont été accompagnées depuis le lancement du programme en 2018. "Start-up your brand permet aux marques en recherche d’innovation d’identifier les solutions les plus pertinentes dans les domaines de l’adtech/martech. A l’heure où la transformation digitale des marques s’accélère encore, ce programme prend donc encore plus de sens pour permettre à nos membres de trouver des solutions agiles et efficaces, qui leur permettront de s’adresser à leur public dans un univers sécurisé et responsable" explique Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’Union des marques.
Les start-ups sélectionnées sont…
Armis a développé une solution SaaS basée sur l'IA qui permet d'accélérer les ventes omnicanales des annonceurs à réseau en automatisant la création de campagnes digitales locales pour chaque point de vente.
Adyoulike déploie des solutions à fort impact publicitaire qui combinent un SSP leader à une approche créative de premier plan pour les marques en quête d'efficacité. Adyoulike simplifie la diffusion de formats Native premium et non-intrusifs, tout en respectant l’expérience de l’utilisateur. L’engagement d'Adyoulike : Combiner créativité et technologie en offrant le plus haut niveau d'engagement et d’accompagnement.
Gold Circle capte et analyse les données transactionnelles (bancaires et de ticket de caisse) pour fournir aux annonceurs une connaissance inédite du comportement d’achat omnicanal de leurs cibles et optimiser l’efficacité business de leurs actions.
Hubvisor fournit une solution d'optimisation de monétisation d'espaces publicitaires à destination des éditeurs digitaux. De par sa technologie client-side, Hubvisor prône un positionnement neutre et transparent. Son dernier produit SPO tend à faire évoluer l'écosystème AdTech de façon vertueuse via une désintermédiation saine et progressive entre annonceurs et éditeurs.
kikar.co propose aux marques de faire matcher leur brief avec les concepts et opportunités de communication les plus pertinents. D’un côté, des centaines d’agences et médias déposent régulièrement leurs concepts de brand content, TVC, podcast, partenariat sportif, influence, VR... sur la plateforme. De l’autre, les marques déposent leur brief en 3 minutes de manière confidentielle. L’algorithme kikar.co va permettre de matcher le brief avec les campagnes qui y répondent en termes de cible, de message et d’objectif.
My brand connections est la 1ère plateforme de partenariats de co-marketing entre marques pour permettre aux annonceurs, enseignes, e-commerçants de trouver, en quelques clics, les partenariats qui leur correspondent pour leurs stratégies de communication, d’acquisition ou de fidélisation client. L’ère du « co » est arrivée…