Fun Radio affiche sa nouvelle identité dans une campagne
La station musicale Fun Radio (groupe M6) déploie en cette rentrée une nouvelle identité visuelle, qui se veut « plus épurée, plus lisible, plus fun ». Le nouveau logo imaginé en mouvement adopte une typologie « qui lui permet de vibrer, de danser au rythme du son ». La signature « Enjoy the music » vient s’aligne et vient se placer à droite du logo. Les couleurs, la typographie et la forme du bloc marque ont été retravaillées pour s’adapter aux supports numériques, « tout en maintenant les valeurs identitaires de la marque », a indiqué la station.
Fun Radio s’affiche dans une nouvelle campagne diffusée depuis le 1er août sur les chaînes du groupe M6 et les réseaux sociaux. La campagne se décline en deux spots, accompagnés musicalement par Kungs et Lost Frequencies. On y découvre la nouvelle identité de la radio et les nouveaux grands rendez-vous de la rentrée. Les films sont diffusés sur les chaînes M6, W9, 6ter, Gulli, Paris Première et Teva, et sur le digital : Twitter, Instagram et Youtube.