Les Industries technologiques au cinéma

Les industries technologiques ont besoin de se faire voir auprès des jeunes. Le Public Système et Brand Side Story signent un spot cinéma, réalisé par Juliette Nioré et Yann l’Hénoret, qui valorise les entreprises industrielles de ce secteur, représentées par l’Uimm avec la signature « Les industries technologiques, l’avenir on y travaille ». Durant 30 secondes les objets du quotidien de demain, plus performants, plus connectés, plus intelligents sont mis en scène. Le spot circule sur le digital via un plan média associé orchestré par Heaven. Côté grand écran, il est diffusé jusqu’ au 13 mai dans plus de 2 000 salles de cinéma Pathé et Gaumont. L’Uimm représente 43 000 entreprises industrielles, celles de la métallurgie et de la transformation des métaux, de la mécanique, de l’automobile, de la construction navale, et de l’aéronautique, du spatial et du ferroviaire, de l’électrique et de l’électronique, du nucléaire et enfin des équipements ménagers. Elle s’appuie sur un réseau de 12 fédérations professionnelles et 76 chambres syndicales territoriales.

À lire aussi

Filtrer par