Le Coq Sportif tout sourire

Cocorico. La marque française lance aujourd’hui sa plus grande offensive en communication depuis 2005, avec People We Like Agency. Objectif : présenter sa stratégie sport renouvelée

Avec l’agence People We Like Agency, Le Coq Sportif réchauffe sa plate forme de marque avec la nouvelle signature « Souriez, c’est du sport ». L’équipementier français illustre cette prise de parole avec une série de 3 visuels reprenant les grands moments marquant son actualité sportive : Le Tour de France, son retour dans le tennis avec Richard Gasquet et la cyclo Italienne L’Eroica. Lancée simultanément sur l’ensemble de ses marchés le 31 mars, cette campagne de marque comprend un volet affichage extérieur, de la presse, du digital, et de l’instore dans l’ensemble des boutiques le coq sportif ainsi que dans celles de ses partenaires.

Une stratégie sport renouvelée

 En 2014, le coq sportif affine une nouvelle stratégie sport, amorcée en 2012 avec le retour de l’équipementier français sur Le Tour de France. Aujourd’hui, la marque revient dans le tennis, son autre sport emblématique, avec le numéro 1 français Richard Gasquet.
 "Nous avons voulu exprimer de manière forte et claire notre retour dans le Sport de haut niveau. Le coq sportif renaît parce qu’il est aujourd’hui ce qu’il a toujours été, un équipementier sportif. Notre vision est que le sport doit avant tout être une source de plaisir, qui passe par l’émotion, l’adrénaline ou tout simplement le beau geste, même au plus haut niveau. La création est pure, les photos reflètent de réels moments de sport, nous avons voulu être le plus vrai possible" explique Cyril Cluzeau , directeur marketing international le coq sportif. 

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