Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

OBJETS TROUVÉS

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® Belgique
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web

Problématique

Comment BURGER KING® Belgique peut-il communiquer de manière originale pour la réouverture de ses restaurants ?

Réponse créative

Il nous arrive à tous d’oublier un petit quelque chose derrière nous après avoir partagé un bon repas dans un restaurant. D’habitude, pas de problème, il suffit d’y retourner le lendemain. Mais… cette fois, on parle de 7 mois de fermeture.
Vous imaginez ? Tous ces doudous frigorifiés, ces bouquins orphelins et ces clés oubliées qui attendent de retrouver leurs propriétaires depuis tout ce temps !? Heureusement, BURGER KING® Belgique rouvre enfin ses portes.
Alors cette fois, pas d’image de burger appétissant pour fêter l’événement. À la place, BURGER KING® a préféré faire une annonce attendrissante. L’heure des retrouvailles avec vos clés, doudous, chaussettes, raquettes (et on en passe) a enfin sonné ! Vous avez sûrement hâte de les retrouver. Eh bien sachez que le Roi des Burgers a tout aussi hâte de vous revoir.
BURGER KING® vous donnait rendez-vous le 9 juin pour retrouver ce que vous y avez laissé, avec en bonus, le plaisir de déguster un délicieux burger. De quoi rattraper le temps perdu.
La campagne social media était visible à partir du 25 mai.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® Belgique
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web
  • Président : Georges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain
  • Directeur de création : Louis Audard & Tristan Daltroff
  • Directeur artistique : Nicolas Boudeau
  • Concepteur-rédacteur : Caroline Ribemont
Filtrer par