Mazarine Mlle Noï célèbre Baume & Mercier dans le monde

Mazarine Mlle Noï se prépare à lancer une campagne mondiale pour Baume & Mercier. Son thème ? Life is about moments. Ce que répercuteront Forbes, GQ, L’Express, Figaro Magazine, L’Espresso, Grazia, les aéroports HK, Beijing ces prochains mois. La Maison d’horlogerie suisse continue d’investir le territoire de la Célébration avec une autre facette de sa signature « Life is about moments » photographiée par Peter Lindbergh. Avec plusieurs visuels, il célèbre l’engagement amoureux, le mariage, la naissance, l’accomplissement de soi, un anniversaire et même Noël. Pour chacune de ces histoires, il raconte ainsi l’occasion qui a fait le cadeau. La campagne va se déployer à l’échelle internationale en print et en vidéo avec 5 visuels de campagne, 13 images additionnelles qui seront visibles sur des éléments d’édition et plateforme digitale. De quoi aussi préparer du matériel pour le brand content de la marque avec 1 mood film de 60 secondes qui raconte les moments captés par le print, 6 vidéo clips de 15 secondes (un pour chacun des moments filmés) et 1 making-of du shooting

À lire aussi

Filtrer par