MERCREDEAL
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Film
Problématique
Comment BURGER KING® peut-il communiquer autour de sa nouvelle offre Mercredeal ?
Réponse créative
Qu’on se le dise, le mercredi a toujours été la journée préférée des enfants. Et si ça a longtemps été lié à l’absence d’école, aux aprèms foot ou encore aux sorties poney… Ils ont maintenant une nouvelle raison d’attendre mercredi avec impatience. Tout comme leurs parents d’ailleurs. Puisque les Mercredeal c’est 1 menu King Junior (avec son cadeau bien sûr) et 1 menu adulte pour seulement 10€.
Alors vous étiez prêts à entendre “C’est quand mercredi ?” à peu près… tous les jours ? Parce que BURGER KING® avait préparé tout spécialement pour vous 7 mini films, dont la sortie était en adéquation avec le jour de la semaine correspondant, afin de vous accompagner dans cette inteeeeerminable attente. Franchement c’est beau d’être parents… parfois vous mériteriez presque une médaille.
On vous attend mercredi prochain. Deal ?
Une campagne TV aux formats 7×10″ et 30″ diffusée depuis le 3 mai, renforcée par un dispositif social media.
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Film
- Président : Georges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain
- Directeur de création : Lilian Moine & Julien Doucet
- Concepteur-rédacteur : Ninon Peres
- Directeur artistique : Geoffrey Poulain