Nausicaá dévoile les trésors de la mer avec Walk by W

Nausicaa

Le centre de découverte de l’environnement marin Nausicaá (Boulogne-sur-Mer) reprend la parole aux côtés de l'agence spécialisée en stratégie et création Walk by W (Havas) pour faire découvrir aux visiteurs, son espace hébergeant pas moins de 58 000 animaux marins. Pour ses 30 ans également, l'annonceur aura imaginé à ses côtés, 3 visuels qui mettent en scène l’expérience sensorielle vécue au centre. Parmi eux, des mandalas fait à partir des méduses, de poissons clowns, ou encore de manchots, et en collaboration avec le studio Carioca. En parallèle Nausicaá déploie ses contenus en affichage, sur internet et en DOOH, avec cette fois-ci, des déclinaisons en animations "hypnotiques".  Si le lancement est d'abord orchestré dans le nord de la France, le message de l'annonceur sera aussi diffusé en radio et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #NausicaaLovers. Ce dernier incite chacun à faire part de son expérience pour créer l'envie d'une visite... sous la mer. Le spot est à retrouver juste ici sur YouTube.

À lire aussi

Filtrer par