P’Tit resto : Nestlé met les petits plats dans les grands

Plusieurs agences se sont associées pour mettre Nestlé à table : Publicis Conseil qui a imaginé l’évènement « P’tit resto », dans une mise en scène de Publicis Shopper, une immortalisation d’Ogilvy One et une médiatisation de C'est dit, c'est écrit. A l’arrivée, s'est ouvert le premier P'tit Resto éphémère – dans le 4ème arrondissement parisien et seulement jusqu’au 19 mars - pour plus de 300 bébés et leurs parents. Conçu à la manière d’un tapis d’éveil, le néo-bistrot propose des espaces aux univers distincts avec, en son cœur, la P’tite Cuisine où le chef Jean-Baptiste Thiveaud réalise « en live » des recettes à base de produits frais et de produits Nestlé Bébé. L'expérience P'tit Resto sera digitalisée dès mai 2014 via le site www.bebe.nestle.fr qui reprendra les vidéos captées lors de l'événement. Le Club Nestlé Bébé réunit 1,2 millions de membres avec 350 000 visiteurs uniques par mois.

À lire aussi

Filtrer par