Orange, le super héros sous toutes les coutures

Et si on avait tous des super pouvoirs ? Après une année où la vitesse et le déploiement des réseaux ont été de toutes les communications, Orange remet l’homme et ses usages numériques au cœur de sa communication avec Publicis Conseil et Marcel. La nouvelle campagne met en scène les super pouvoirs que l’on peut tous avoir avec la 4G d’Orange à en faire verdir de rage les vrais super héros. Elle se déploiera sur tous les médias et réseaux sociaux. En TV et cinéma, le film Wonderlove illustre le paiement mobile sans contact, la géolocalisation, le pilotage de sa maison à distance et le téléchargement instantané. Il est réalisé par Fredrik Bond (Irène). Le site orange.fr accueille lui « les aventures incroyables des super héros du quotidien » SuperLisa, SuperNico, SuperJulie et SuperEmile face à Moonman, Titanos ou encore Mr Invisible. Le dispositif ne serait pas complet sans l’indispensable relais Twitter : du 17 au 21 mars, chaque jour, Orange les invite à partager les super pouvoirs auxquels ils aspirent en associant #monsuperpouvoir à leur tweet. Un pool d’illustrateurs réalisera en dessin, dans l’esprit Comics, les souhaits les plus imaginatifs et les postera en retour. Dès le mois d’avril, la campagne se déploiera également en affichage par la mise en scène de super héros déchus et en boutiques avec des super héros face aux offres Livebox Jet. Le territoire se déploiera ainsi tout au long de l’année avec de nouvelles preuves qui seront mises en scène régulièrement.

À lire aussi

Filtrer par