Ca déménage chez Casto

En 2014, Castorama fête ses 45 ans, cinq décennies de "Casto, où y’a tout c’qui faut". La marque travaille depuis plus d’un an sur l’évolution de son identité fondée sur un trait d'union, un nouveau logo conçu avec Royalties. Dans le même temps, la marque se présente à la nouvelle génération et fait la promesse de ne pas faire mal à leur portefeuille. Castorama « s'engage depuis le 1er janvier 2014 à faire baisser les prix de 1000 produits essentiels sans réduire la qualité ». Au programme, une nouvelle plateforme de marque signée Publicis Activ Paris qui diffuse le message « agir sur sa maison, c’est agir sur sa vie ». Des spots de plusieurs formats sont réalisés par Yvan Attal sous le nom de code « la vie change avec Castorama ». Au total, six films proposent une galerie de personnages et de chemins de vie. En complément, des formats courts annoncent la baisse durable des prix sur les produits essentiels « Castorama fait baisser ses prix, et ça ne va pas s’arrêter ». A voir à compter du 16 mars, dans une campagne qui comprend aussi de la radio et du web.

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