Contrex ou le bénéfice minéral
Eau minérale naturelle, pour la plupart d'entre nous, c’est du pareil au même. Pourtant, elles "sont différentes et toutes n’ont pas la même composition minérale" rappelle un communiqué de l'agence Marcel qui signe la nouvelle campagne de la marque, "quand on sait que 47% des femmes manquent de calcium et 86% de magnésium, on se dit qu’on a tout intérêt à choisir une eau qui apporte ces minéraux". Avec "Goûtez l’effet minéral", Contrex continue à construire son positionnement sur sa richesse et sa composition en minéraux, en rappelant que toutes les eaux ne peuvent pas en faire autant. Une bouteille de une litre de Contrex couvre 58% des apports journaliers de référence en calcium et 19% en magnésium. La campagne est rythmée par sa bande son historique, le "Sous aucun prétexte" de Françoise Hardy. L’utilisation de l’effet visuel du "locked-in-stabilization" met à l’honneur la bouteille en la verrouillant au centre de l’image. La campagne nationale sera en TV à partir du 11 avril en 30 et 12 secondes. La marque sera également présente en affichage à proximité des points de vente, en presse avec des publi-rédactionnels pédagogiques sur le rôle des minéraux, et en magasin sur les packs.