Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Gardez uniquement le meilleur de la France

  • Note du jury :
  • Annonceur : Le Chocolat des Français
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print

Problématique

"Gardez uniquement le meilleur de la France" est la nouvelle campagne de la marque "Le Chocolat des Français" pour promouvoir ses nouvelles tablettes en édition limitée.
Cette campagne met à l'honneur les valeurs de la marque, à savoir l'authenticité et la gourmandise.

Réponse créative

En ces temps troublés par la Covid, la campagne rend hommage à la vie que tout le monde espère retrouver très vite, avec les bons et les mauvais moments qui font tout le charme de la France.
C’est en jouant avec le paradoxe des clichés positifs et négatifs sur la France que la campagne invite avec humour les amoureux de notre pays, à garder le meilleur de la France
Une campagne haute en couleurs et en lignes graphiques par ses illustrations réalisées en collaboration avec les talentueux artistes.
Toutes et tous ont été choisis pour leurs univers variés, fins et créatifs, qui se marient parfaitement au style de la marque.

Crédits

  • Annonceur : Le Chocolat des Français
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Concepteur-rédacteur : David Philip
  • Directeur artistique : Olivier Mularski
  • Illustrateur : Beatrix de Gevigney , Clément Soulmagnon, Laurène Boglio, Hubert Poirot Bourdain, Léonie Despres, Charlotte Molas, Simon Bournel-Bosson
Filtrer par