La Halle, la métamorphose

Arrivée en centre-ville, fusion chaussures/vêtements, forte présence des marques, La Halle débarque en force avec sa nouvelle offre. Une mise en image signée Hémisphère Droit.

La Halle travaille depuis plusieurs mois à son repositionnement et à une enseigne mixant la Halle aux chaussures et la Halle Vêtement. La traduction créative voit le jour ces jours-ci, avec une mise en image signée Hemisphère Droit qui démarre par un teaser sur TF1, une campagne TV du 15 au 25 mai accompagnant the voice avec 4 déclinaisons  différentes et de l’affichage sur 10 000 faces à partir du 18 mars. Objectif de la marque aujourd’hui trentenaire : diffuser l’esprit de la mode française et valoriser le visage de toutes les Françaises, «  inspiratrices et ambassadrices ». Pour incarner ce discours, c’est la chanteuse Jenifer qui se transforme en égérie et incarne la signature « Comme les françaises sont jolies ». 

Au programme, une série de portraits et de silhouettes shootés par Victor Demarchelier (le fils de Patrick). Le film fera lui appel aux services de la réalisatrice Lisa Azuelos connue pour ses comédies romantiques. La Halle complète le dispositif en jouant la carte de la musique. « Oui, comme les françaises sont jolies » est une adaptation de la chanson de Michel Delpech « Que Marianne était jolie » interprétée par Jenifer

La Halle en ville et avec des marques

Pour ce retour en force, la Halle investit, dès ce mois-ci, le centre ville avec des des magasins flagships qui ouvriront à Paris et à Montpellier. Ils accueilleront de nombreuses marques – principalement du groupe Vivarte- adaptées pour l’occasion et revendiquant des univers différents comme K by Kookai  N by Naf Naf, M by Mosquitos  C by Chevignon ou encore P by Pataugas.

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