En partenariat avec
McDo™ à bord
- Note du jury :
- Annonceur : McDonald's France
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Print
Problématique
Une petite faim sur la route ? Pas le temps de faire les courses ? Envie de faire une surprise ? Nous avons tous une bonne raison de passer au McDrive™.
Réponse créative
La nouvelle campagne McDonald’s France valorise ce service incontournable en mettant en lumière cette petite manie que nous avons tous : après être passé au McDrive™, nous portons une attention toute particulière à notre commande.
Les cadrages serrés sur les banquettes vintages et le travail de lumière, référence à différents moments de la journée, donnent du caractère à cette nouvelle campagne McDrive™ où les sachets de vente à emporter tiennent le rôle de stars.
Crédits
- Annonceur : McDonald's France
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Print
- Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
- Directeur artistique : Philippe Rachel, Carl Harborg