Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

McDo™ à bord

  • Note du jury :
  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print

Problématique

Une petite faim sur la route ? Pas le temps de faire les courses ? Envie de faire une surprise ? Nous avons tous une bonne raison de passer au McDrive™.

Réponse créative

La nouvelle campagne McDonald’s France valorise ce service incontournable en mettant en lumière cette petite manie que nous avons tous : après être passé au McDrive™, nous portons une attention toute particulière à notre commande.
Les cadrages serrés sur les banquettes vintages et le travail de lumière, référence à différents moments de la journée, donnent du caractère à cette nouvelle campagne McDrive™ où les sachets de vente à emporter tiennent le rôle de stars.

Crédits

  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Philippe Rachel, Carl Harborg
Filtrer par