Tiffany & Co. confie son image mondiale à O&M

C’est à l’issue d’une compétition de quatre mois gérée par Conseillers Ark qu’Ogilvy & Mather Worldwide devient partenaire mondial de la communication de Tiffany & Co, notamment opposée à TBWA Paris. Le compte est estimé aujourd'hui, selon Kantar Media, à 30 millions d'euros. L’agence viendra ainsi soutenir les équipes marketing internes de la marque de luxe. Ogilvy & Mather accompagnera le positionnement de la marque avec des centres créatifs et stratégiques à New York et Paris placé sous la houlette de Chris Garbutt, chief creative officer Ogilvy & Mather Paris et New York. Au programme, le print, le digital, la vidéo et le out-of-home avec des premières campagnes prévues à l'automne. Rappelons que Tiffany & Co. exploite des magasins de bijoux et fabrique des produits par le biais de ses filiales. La marque est principalement présente dans les Amériques, en Asie-Pacifique, au Japon, en Europe et dans les Émirats arabes unis.

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