Whopper and Friends
- Note du jury :
- Annonceur : Burger King France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web
Problématique
Avec la crise sanitaire entraînant la fermeture des restaurants, comment BURGER KING® peut-il continuer de témoigner sa solidarité envers le secteur de la restauration ?
Réponse créative
Avec la crise sanitaire, le secteur de la restauration a connu une année difficile. Pour continuer de témoigner sa solidarité envers le secteur, l’enseigne a donc décidé d’aller encore plus loin en mettant à disposition son compte Instagram pour leur faire de la pub gratuitement.
C’est pourquoi, jusqu’à ce que les restaurants puissent rouvrir, BURGER KING® arrête de poster ses photos de burgers. Mais pas de panique ! C’est pour partager sa visibilité et sa communauté avec les restaurateurs qui en ont davantage besoin.
Chaque jour, l’enseigne met en avant plusieurs restaurants avec : leurs menus, leurs adresses et leurs promos.
Pour participer, les restaurateurs ont juste à poster une photo de leur plat signature avec le #WhopperAndFriends et BURGER KING® se charge de les reposter.
Crédits
- Annonceur : Burger King France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web
- Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif, Patrice Lucet et Philippe Boucheron
- Directeur artistique : Antoine Blondet
- Concepteur-rédacteur : Julien Moulin