Emmanuel Durand (Snapchat) et Nadine Cottet (Aigle), invités de la semaine

Hebdo Com Plateau

Cette semaine, pour la dernière émission (de l’année) du magazine Hebdo Com sur BFM Business, Marie Valognes et Frédéric Roy recevront Emmanuel Durand, directeur général France de Snap, Inc. Ils reviendront notamment sur le récent partenariat signé entre Snapchat et Perfect Corp, entreprise proposant des solutions de réalité augmentée et d’intelligence artificielle dans le secteur de la beauté. L’occasion d’interroger la façon dont les marques s’emparent de cette technologie en France et de faire le point sur les ambitions de Snapchat en termes de commerce en ligne. Le zoom sera consacré à la stratégie de communication de la marque Aigle, récemment redéfinie en France (ag. Rosapark) comme nous le raconte Nadine Cottet, VP Marketing & Branding de la marque. Hebdo Com, une émission de BFM Business en partenariat avec CB News,  à découvrir samedi à 15 h et 22 h 30 et dimanche à 22 h à l'antenne ou en replay sur le site de la chaîne

À lire aussi

Filtrer par