Anna Wintour nommée directrice éditoriale Monde de Vogue
Le groupe Condé Nast a dévoilé une nouvelle stratégie globale de contenu. « La société transformera ses opérations créatives pour mieux servir le public et les partenaires publicitaires en nommant des équipes de direction mondiales à ses marques historiques ». Anna Wintour est nommée directrice du contenu (Chief Content Officer) de Condé Nast dans le monde entier. Elle occupera également le poste de directrice éditoriale Monde de Vogue tout en poursuivant sa supervision de Vogue US. Christiane Mack, directrice des opérations de contenu, poursuivra son rôle, rapportant à Anna Wintour et Agnès Chu, présidente de Condé Nast Entertainment.
Condé Nast a également nommé les directeurs éditoriaux mondiaux d'AD, Condé Nast Traveler et GQ, les marques mondiales restantes devant suivre début 2021. Les directeurs éditoriaux mondiaux continueront de superviser l'édition de leur titre sur leur marché d'origine en plus de leurs nouvelles responsabilités de marque mondiale. Amy Astley sera la directrice éditoriale mondiale d'AD, Divia Thani sera la directrice éditoriale mondiale de Condé Nast Traveler et Will Welch sera le directeur éditorial mondial de GQ. Pour Vogue, Edward Enninful sera le directeur éditorial européen des marchés détenus et exploités par Condé Nast, qui incluent le Royaume-Uni, la France, l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne.
Simone Marchetti a été promue directrice éditoriale européenne de Vanity Fair, y compris les éditions publiées en France, en Italie et en Espagne. Les éditions de Vanity Fair aux États-Unis et au Royaume-Uni continueront d'être supervisées par la rédactrice en chef Radhika Jones. Les directeurs éditoriaux adjoints d'AD, Condé Nast Traveler et GQ seront respectivement Oliver Jahn, Jesse Ashlock et Adam Baidawi.