Vibrez avec PMU.fr
- Note du jury :
- Annonceur : PMU
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Film
Problématique
Comment amener les parieurs à utiliser l’application et le site PMU.fr pour miser sur les courses hippiques ?
Réponse créative
1h42 par jour*, c’est le temps moyen que passent les Français sur leurs smartphones.
Et si ce temps c’était de l’argent ?
C’est le message que PMU.fr a souhaité faire passer avec humour à travers un film mettant en scène un homme quelque peu désabusé à chaque fois qu’il reçoit une notification sur son téléphone lui annonçant de mauvaises nouvelles - appels en absence de son patron, rupture amoureuse, taxi en retard...
Grâce à PMU.fr, le temps passé sur votre téléphone pourrait vous rapporter gros simplement en pariant sur toutes les courses hippiques depuis l’application ou le site
La campagne est composée d’un film décliné en TV (format 20”) et sur les réseaux sociaux (format 30”).
*Source : https://www.lci.fr/high-tech/les-francais-passent-en-moyenne-1h42-minut….
Crédits
- Annonceur : PMU
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Film
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Philippe Boucheron, Patrice Lucet