En partenariat avec
Clean Whopper
- Note du jury :
- Annonceur : Burger King Suisse
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Integrated
Problématique
Comment BURGER KING® Suisse peut-il communiquer sur la qualité de son WHOPPER® ?
Réponse créative
BURGER KING® Suisse prend la parole pour vous présenter son WHOPPER® naturel et sans conservateur.
Signée “Real food always tastes better”, l’enseigne a donc imaginé une démonstration par l’absurde qui consiste à chronométrer les clients pendant qu'ils mangent leur WHOPPER®.
Le constat est d'une évidence déconcertante : puisque la plupart des gens mangent leur WHOPPER® en moyenne en moins de 10 minutes, pourquoi mettre des conservateurs à l'intérieur ?
La campagne 360° a été dévoilée le 12 octobre en TV (film de 15"), en social media (film de 40"), en digital ainsi qu'à travers une campagne d’affichage nationale.
Crédits
- Annonceur : Burger King Suisse
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Integrated
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Julien Doucet, Lilian Moine
- Concepteur-rédacteur : Caroline Ribemont
- Directeur artistique : Nicolas Boudeau
- Producteur : Florence Jacob