Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Clean Whopper

  • Note du jury :
  • Annonceur : Burger King Suisse
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Integrated

Problématique

Comment BURGER KING® Suisse peut-il communiquer sur la qualité de son WHOPPER® ?

Réponse créative

BURGER KING® Suisse prend la parole pour vous présenter son WHOPPER® naturel et sans conservateur.

Signée “Real food always tastes better”, l’enseigne a donc imaginé une démonstration par l’absurde qui consiste à chronométrer les clients pendant qu'ils mangent leur WHOPPER®.
Le constat est d'une évidence déconcertante : puisque la plupart des gens mangent leur WHOPPER® en moyenne en moins de 10 minutes, pourquoi mettre des conservateurs à l'intérieur ?

La campagne 360° a été dévoilée le 12 octobre en TV (film de 15"), en social media (film de 40"), en digital ainsi qu'à travers une campagne d’affichage nationale.

Crédits

  • Annonceur : Burger King Suisse
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Integrated
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Julien Doucet, Lilian Moine
  • Concepteur-rédacteur : Caroline Ribemont
  • Directeur artistique : Nicolas Boudeau
  • Producteur : Florence Jacob
Filtrer par