Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Volskwagen Service

  • Note du jury :
  • Annonceur : Volskwagen
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print

Problématique

Trois fois par an, les Opérations Saisonnières sont l’occasion, pour Volkswagen Service, de réaffirmer la qualité de l’entretien effectué par son réseau de réparateurs agréés, dans un secteur où la concurrence s’avère toujours plus agressive et tire le marché vers le bas.

Comment inciter les clients de la marque à privilégier le réseau Volkswagen pour entretenir leur Volkswagen plutôt qu’un mécanicien réparateur automobile lambda (garages indépendants et chaine) ?

Réponse créative

Rappeler à nos clients pourquoi ils ont choisi Volkswagen : la fiabilité et la longévité. En réalisant leur entretien chez Volkswagen, ils ont la certitude de conserver leur véhicule, année après année, décennie après décennie.

Crédits

  • Annonceur : Volskwagen
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Alexander Kalchev, Emmanuel Courteau , Jean-François Bouchet
  • Directeur artistique : Emmanuel Courteau
  • Concepteur-rédacteur : Jean-François Bouchet
Filtrer par