BETC Sao Paulo en images

BETC a inauguré cette semaine sa troisième enseigne, sise au Brésil, à Sao Paulo. Et après Paris et Londres, l’agence surplombe elle-aussi le monde. Des vues qui vont bien avec les ambitions affichées de ce réseau de « local giants ». Rémi Babinet, fondateur et directeur de la création de BETC y choisit un duo de choix composé d’Erh Ray et Gal Barradas. Le premier est l’un des créatifs brésiliens les plus primés, aussi entrepreneur qui a fondé BorghiErh – agence qui comptait parmi ses clients Parmalat, Itau, Stella Artois et Unilever- puis a intégré en 2006 le groupe Lowe. Quant à la seconde, elle a dirigé diverses agences digitales brésiliennes – elle a été couronnée « Most outstanding person in the Brazilian digital market »- et était dernièrement associée et présidente de l’agence F.biz à Sao Paulo. L’ambition de BETC au Brésil est donc de construire un « local powerhouse», une agence puissante localement et à l’international et qui peut travailler de concert avec ses agences sœur mais aussi en toute indépendance.

À lire aussi

Filtrer par