My Media rachète Libre Etc

Se renforçant dans le e-commerce, My Media fait l’acquisition de l'agence media Libre Etc plus particulièrement spécialisée dans l'accompagnement de pure players. Rebaptisée Roix (prononcez Héroïque), elle a initialement été fondée par Georges Chryssostalis -qui reste à la tête de l'enseigne- et gère aujourd'hui le conseil et l'achat d'espace de clients tels que Cuisinella, La Collective des Vins d' Alsace, Labeyrie, Ravensburger. Elle a aussi accompagné le lancement en TV de Price Minister et compte parmi ses clients Attractive World, Made.com, le kiosk. Côté new biz, l’enseigne vient de remporter le conseil et l'achat d'espace de AirBnB. Avec ce rachat, My Media qui a géré en 2013 l'achat d'espace on et off line de plus de 90 annonceurs pour un volume d'achat d'espace brut de plus de 700 millions d'euros, prévoit de dépasser le milliard d'euros cette année.

À lire aussi

Filtrer par