Le magazine GEO publie son numéro 500
Le magazine GEO (Prisma Media), à l'occasion de son numéro 500, a consacré un numéro intégral aux nouveaux modes de voyage et aux nouvelles façons dont s'expriment les envies d’ailleurs. « En 1979, année de lancement du magazine, 270 millions de voyageurs circulaient dans le monde. En 2019, ils étaient plus de 1,1 milliard. La crise sanitaire stoppe-t-elle temporairement ou durablement cette frénésie ? Et, au-delà de cette crise, le tourisme de masse fait émerger de nombreuses questions : Quelle responsabilité environnementale ? Quelles alternatives ? Où et comment voyagerons-nous demain ? », s’interroge la rédaction de GEO.
Ce numéro propose une expérience immersive en réalité augmentée, avec l’application SnapPress : couverture en 360° avec une photo de la Finlande, mini-podcast sur les coulisses de nos reportages, vidéo du Mozambique effectuée en drone, photographies exclusives des rives du Danube… le lecteur pourra prolonger l’expérience GEO et voyager depuis son appareil mobile. Des contenus exclusifs seront également disponibles sur le site web de GEO : interviews de grands voyageurs racontant leur vision du voyage de demain ; recommandations exclusives de nos reporters pour découvrir la Finlande ; vidéos et photographies supplémentaires… Ce dispositif sera relayé sur les réseaux sociaux, accompagné d’un filtre Instagram GEO 500 et de jeux concours inédits.