PPR : l’Australie s’attaque à l’hexagone

PPR (Professional Public Relations), agence du groupe Young & Rubicam fondée en 1970 en Australie par Peter Lazar, poursuit ses implantations et annonce le lancement de PPR en France. L’agence a développé une offre en communication et relations publics qu’elle a déjà, l’an passé, dupliqué aux Etats-Unis, puis au Royaume-Uni. En ce début d’année, PPR Worlwide, outre la France, va conquérir l’Allemagne et le Moyen-Orient. « En France, PPR fonctionnera en modèle ouvert, capable de mobiliser les talents du groupe et également des experts inventifs dans leur domaine» indique Frédérique Lenglen. Cette dernière, directrice des stratégies de marque chez Burson-Marsteller i&e et auparavant directrice du pôle brands de i&e, prend la direction générale de PPR France et aura pour adjointe Marie-Laurence Augé, auparavant, directrice client au sein de Burson-Marsteller i&e. PPR compte désormais 13 bureaux dans le monde et 220 collaborateurs qui travaillent sur McDonald’s, Dell, Emirates, Microsoft, ALDI, Chevron et ExxonMobil, Western Union ou encore Unilever.

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