Carte Noire s’encapsule sur Canal

Le lancement des nouvelles capsules Carte Noire ne passera pas inaperçu : spot grand spectacle de BETC ; mise en scène de la torréfaction signée Carat sur l’écran Digital Dream (Clear Channel Play) dans le plus grand mall d’Europe, les mondes de feu et de glace s’affrontent un peu partout. En télé aussi. Carat France et Canal + Régie déploient un dispositif TV et digital pour Mondelez International. Lundi prochain, le concept de « torréfaction Carte Noire feu et glace » — imaginé par BETC et réalisé par Tarsem — est mis en scène du matin au soir sur l’antenne de Canal. Le dispositif montera en puissance sur la journée grâce à une mécanique de teasing/révélation. Carte Noire y enflammera et glacera tous les écrans publicitaires en habillant notamment les jingles publicitaires avec des films adaptés par Pixies Films et Carat. En bouquet final, la diffusion d’écrans publicitaires entièrement dédiés aux marques du Groupe Mondelez. Un tunnel lui aussi traversé du début à la fin par le feu et la glace, qui viendront également animer les spots Hollywood et Suchard. Habillage événementiel et détournement de home page sont aussi de la partie pour cette journée que les partenaires qualifient de dispositif inédit.

À lire aussi

Filtrer par