Burda Bleu lance son nouveau bimestriel « Saveurs Green »
L’éditeur Burda Bleu - entité française du groupe allemand Hubert Burda Media – a annoncé le lancement d’un nouveau bimestriel intitulé « Saveurs Green », déclinaison de sa marque « Saveurs ». Au programme : un bimestriel 100 % végétarien et gourmand, qui « répond aux attentes des consommateurs qui sont à la recherche de sens, de bien-être par l’alimentation et pour qui la protection de la planète est une vraie préoccupation ». « Saveurs Green » se compose de 3 grandes parties : la cuisine - pour découvrir des recettes de saison, végétariennes, gourmandes et équilibrées ; le bien-être avec l’intervention de spécialistes (naturopathes, nutritionnistes, médecins, coachs sportifs...) « afin de faire rimer alimentation et santé » ; et l’inspiration – « qui comprend notamment des interviews avec des acteurs engagés du monde de demain et des reportages pour découvrir des adresses écoresponsables (boutiques, épiceries, restaurants...) dans toute la Franceé.