L’Inpes consulte pour la nutrition

L’obésité, le bien manger, le bien bouger, l’élaboration et la mise en place du programme national nutrition-santé… La nutrition est au cœur des préoccupations de l’Inpes. Laquelle lance son dialogue compétitif sur ce thème qui verra de trois à cinq agences retenues pour plancher sur le sujet qu’elles ont jusqu’au 24 février pour préparer. Le marché est vaste. Il a pour objet le conseil stratégique, la conception et la réalisation du programme national de communication média et hors média sur la nutrition. Au programme : «mettre en place des dispositifs de communication sur la nutrition permettant d'améliorer les connaissances sur les recommandations nutritionnelles ; Inciter à des comportements nutritionnels favorables à la santé ». Le marché comprend un volet d'animation éditoriale du site mangerbouger.fr et des outils relationnels existants ainsi que la création de nouveaux outils et services digitaux. Concernés aussi, le développement de campagnes media et hors media au regard de l'évolution des objectifs de santé publique et des évolutions réglementaires. Sans compter un volet d'animation de réseaux pour valoriser les initiatives locales.

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