Weight Watchers démarre en beauté

«On a tous maigri avec Weight Watchers». C’est ce qu’affirme le nouveau spot de la marquee spécialisée dans l’amincissement, signee Fred & Farid. La marque travaille depuis plusieurs années à son rajeunissement en communication : une histoire qui a commencé la campagne des bouches « Stop les régimes – Réapprenez à manger » illustrée par Rankin en 2012 puis avec « Faites la paix » incarnée par Amel Bent l’année passée. Dans ce nouvel opus Weight Watchers donne pour la première fois la vedette à un groupe d’adhérents, par le biais de témoignages et retours d’expériences. Il exprime le nouveau positionnement de la marque : «On a tous maigri avec Weight Watchers». Le spot est réalisé par Karim Ouaret et produit par Killdeath

Les licences s’y mettent aussi

Dans le même temps, après compétition, les licences Weight Watchers ont choisi Who Why What pour réaliser leur prochaine campagne publicitaire on et off line.Le theme développé sera "Qui s'aime bien se nourrit bien". Courant janvier, la campagne se déploiera sur l'ensemble des prises de paroles media des licences WeightWatchers en 2014 : print (plan presse national notamment) et web (Marie Claire, Marmiton, aufeminin...). Couvrant l'ensemble des catégories de produits vendus par Weight Watchers en supermarché,  la communication se déclinera également au travers d'actions en points de vente.

À lire aussi

Filtrer par