En partenariat avec
MEUBLES REBAPTISÉS
- Note du jury :
- Annonceur : IKEA
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web
Problématique
Comment IKEA peut-il maintenir le contact au sein des foyers français alors que ses magasins sont encore fermés ?
Réponse créative
Après de nombreuses semaines passées à la maison, on a finit par ne plus voir nos meubles de la même façon. En effet, ils nous ont accompagné pendant tout le confinement : pratiques, fonctionnels, confortables...des habitudes se sont créées.
C’est pourquoi IKEA a souhaité savoir quels noms vous leur avez donné après avoir passé tant de semaines avec eux. RANJTÄPIÖL, JM TEDËSSERY ou encore K SHK SH… Il fallait laisser place à son imagination et partager, avec le #MonChezMoiIkea, ses meilleures idées sur les réseaux sociaux de la marque ! Les noms les plus créatifs ont été partagés sur les réseaux sociaux d’IKEA.
Crédits
- Annonceur : IKEA
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web
- Président : Georges Mohammed-Chérif
- Directeur artistique : Régis Sar
- Concepteur-rédacteur : Stéphane Platsa