En partenariat avec
135 EUROS
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
Problématique
Comment BURGER KING® peut inciter ses clients à rester chez eux pendant le confinement ?
Réponse créative
Depuis le début du confinement, BURGER KING® a à coeur que ses clients restent chez eux pour leur sécurité. Ainsi, l’enseigne a installé des affiches visibles sur les parkings de ses restaurants indiquant aux passants que s’ils ne souhaitent pas déguster 135 euros d’amende à la place d’un délicieux burger, ils feraient mieux de rester chez eux. Car oui, à ce prix-là, ils auraient pu s’offrir environ 34 WHOPPER®...
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
- Président : Georges Mohammed-Cherif
- Directeur de création : Louis Audard , Tristan Daltroff
- Directeur artistique : Vincent Tavernier