Plus de Proximity, Labeyrie descend dans la rue

Décidemment, cette fin 2013 sonne le renouveau pour Labeyrie. Gamme de produits étendue et revisitée, nouveaux packaging de Dragon Rouge, nouvelle campagne de CLM et… du caviar… La marque a décidé de rendre le produit accessible et tient à le faire savoir. Accompagnée de Proximity BBDO, qui vient aussi de redynamiser la présence digitale de la marque avec un site radicalement moderne, Labeyrie descend dans la rue pour démocratiser les luxueux petits grains noirs. Quoi de mieux, pour la popularité, que la pratique du guérilla marketing ? Petites annonces chez les commerçants, affiches sauvages, flyers, déploiement de banderoles aux carrefours, voiture avec porte-voix et triporteur aux couleurs de la marque avec le directeur général de Labeyrie transformé en homme-sandwich ; Labeyrie n’a reculé devant rien pour annoncer l’entrée dans son portefeuille d’un nouveau produit, de luxe, à un prix correct. Le produit fait aussi l’objet d’un mini spot signé de CLM BBDO mettant en scène un jeune couple célébrant son déménagement.

À lire aussi

Filtrer par