En partenariat avec
VOUS N’ALLEZ QUAND MÊME PAS ALLER CHEZ BURGER KING® ?
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Film
Problématique
Comment BURGER KING® incite ses clients à se faire plaisir et à lâcher prise ?
Réponse créative
La famille, les amis, les collègues, les réseaux sociaux, les magazines, les tendances, les marques… Ils sont toujours là, à nous dire ce qui est le mieux pour nous. “Tu devrais faire ci, tu devrais ça.” Et si, un jour, on décidait de dire stop ? Si on choisissait simplement de se faire plaisir ? Car il n’y a rien de meilleur que de s’écouter.
BURGER KING® au travers d’un film de marque invite ses clients à prendre le temps de s’écouter eux-mêmes et de suivre leurs intuitions. On retrouve dans cette campagne une femme qui va prendre le temps de se faire plaisir en allant chez BURGER KING®.
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Film
- Président : Georges Mohammed-Chérif
- Directeur artistique : Pierre Cognard
- Concepteur-rédacteur : Guilhem Barbet