Turkish Airlines jongle avec Bryant et Messi

Turkish Airlines offre désormais 200 destinations internationales et met l’accent sur cette dimension élargie avec un nouveau branding qui devient signature de la compagnie, « Widen Your World ». Pour le faire savoir, elle s’offre un film produit conjointement par les agences Crispin Porter + Bogusky’s de Londres et de Los Angeles qui s’appuie sur les ambassadeurs de la marque Kobe Bryant et Lionel Messi.

"Kove vs. Messi : Shootout" est la suite de "Kobe vs. Messi : Legends on Board", qui détient un nombre impressionnant de nombre de vues sur YouTube : plus de 100 millions. Environ 200 personnes ont pris part au tournage du nouvau spot qui, diffusé dans 170 pays et 20 langues différentes devrait, selon les estimations, être visionné aussi plus de 105 millions de fois. Kobe et Messi y renouent avec leur rivalité amicale faisant monter les enchères sur les destinations à coup de SMS respectifs. Ils échangent des photos d’eux de la Place Rouge à Moscou, à la Grande Muraille de Chine en passant par les Maldives, Bangkok et le mont Kilimandjaro, bien évidemment tous desservis par Turkish Airlines.

Le premier opus c'est ici :


À lire aussi

Filtrer par