En partenariat avec
FAUSSES SIGNALISATIONS
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
Problématique
Comment BURGER KING® France met en avant son partenariat avec Deliveroo de manière originale ?
Réponse créative
Du 9 au 13 novembre, via une campagne d’affichage, BURGER KING® a détourné les panneaux de signalétiques pour donner aux passants de fausses directions vers des restaurants qui n’étaient pas à proximité. BURGER KING® n’étant pas encore implantée partout c’était un moyen malin de mettre en avant le fait que désormais la marque peut livrer là où il n’y a pas de restaurant BURGER KING® avec Deliveroo.
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
- Président : Georges Mohammed-Chérif
- Directeur artistique : Manel Jouini et Edouard Jacquelin
- Concepteur-rédacteur : Manel Jouini et Edouard Jacquelin